RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Oyez! Oyez! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux. Je suis aujourd’hui présent pour vous faire parvenir la candidature d’un homme valeureux et de bon cœur. Celui-ci souhaite intégrer votre royaume afin de le faire prospérer. Il y va ainsi :

-Nom d’utilisateur (Pseudo) : Pitboul12

-Prénom : Maxime

-Région : Québec, et oui de l’autre côté de l’océan. Il a fait la traversée maritime pour faire candidature dans votre royaume.

-Motivation dans MineCraft : Étudiant en architecture, il adore construire les bâtiments d’une grande envergure. Il se sert de ses connaissances
               en architecture pour construire le plus près de la réalité, avec les moindres détails. Il adore travailler en équipe pour réaliser les projets les plus grandioses.

-Première version MineCraft : 1.1

-Serveur : Il a connu ce serveur sur le site jeuxvideo.com. Il cherchait un serveur nouveau ayant pour thème le Moyen-Âge.

-Projets : Église, château, moulin, forgerie, etc. Tous bâtiments typiques du Moyen-Âge

-Sa devise : «A coeur vaillant, rien d’impossible »

Dans son ancien royaume, il était qu’un simple paysan. Après avoir hérité des dettes de son père mourant, il à décider de fuir vers une nouvelle vie. Il a vécu plusieurs mois dans la forêt, où il a appris à survivre, à chasser et à se défendre face aux vagabonds. De village en village, il a amélioré ses connaissances dans tous les domaines : l’agriculture, la construction, la confection d’armes, etc. Arrivé au pied des murs de votre royaume, il a pour but de l’intégrer pour y travailler dans n’importe quel domaine, étant donné ses diverses connaissances. Il souhaite apporter son aide à cette ville en plein essor. Il fait donc appel à votre clémence pour lui permettre cette nouvelle vie remplie de succès.

L’individu en question, se trouve dans le village voisin et il attendra la réponse à sa requête. C’est ainsi, braves gens, que mon message prend fin.

Le Crieur public

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

LU ET APPROUVER

Au plaisir de vous rencontrer en jeu  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Parfaite présentation Cher PitBoul12 je te souhaite la bienvenue sur RP-Craft 

Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pour ma part super candidature !bienvenue parmi notre communauté

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci beaucoup, je n'étais pas certain si l'idée du crieur public allait vous plaire...j'ai tenté ma chance!

À bientot

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ce n'etait pas une mauvaise idée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pitboul12 ! [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz