RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bihbih
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Prénom : Paul
Âge : On a vraiment besoin de le dire ? (Pour se qui veulent le savoir ==> 12 et une demi)

Texte Rp : Je suis un aventurier qui n'a pas froid au yeux ! On m'envoyais par-ci par-là pour ramener des statuettes sois disant Magique, des trésors protégé par des dragons... mais bizarrement, moi et mon chère Fifou (nom de mon Loup) ne trouvions pas de "challenge". Mais un soir, dans une taverne ; je fis la connaissance de quelqu'un qui disait avoir vu un hommes aux yeux blanc et brillant... étant intéressais,  je demandais où l'avait-il aperçu... Je partis là où se monsieur m'a indiqué mais sans succès. Quand je rentrais à la taverne, mécontentent, on m’annonces sont meurtre ; sauvage, il a été (Attention ! Se qui suis peut choquer le public !) Égorgé comme un porc (J'avais prévenu !) Je partis sur le champ, décidant de ne pas me mêler à ses affaires. Je repris ma vie de vagabon, en courant ici et là... END.

Se qui vous motive dans MineCraft : Les donjons, l'aventure, la redstone,la construction. (Sa suffit ?)
Comment avez vous connu le serveur : Minecraft.fr =D Je l'ai choisis car j'aime bien le RP Moyen-âge.
Projets : Aidé le Staff le plus possible ! Ils ont besoin d'aide pour construire des villes ect...
Nom ingame : peut-être que Bihbih vous dira quelque chose ?

Lu et Approuvé. (Bihbih)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

je trouve qu'il manque un tout petit truc relis le poste comment rediger sa candidature je te pries ^^

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

candidature accepté bienvenue parmis nous ^ ^

Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Apres longue réflexion Je te souhaite bienvenue parmi nous ! 
Même si il me semble avoir déjà un RP assez ressemblant sinon je te souhaite une bonne chance parmi nous !

Bihbih
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Kyosa-sha : Je n'ai jamais vu un Rp comme ça moi oO. J'aurais réussi à copié sans le savoir ?

Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Je dit pas ça x) 

eljka
Prince

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ] Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bihbih ! [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz