RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skysnow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Les Villes -> Skysnow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eljka
Prince

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Skysnow Répondre en citant

Oyez Oyez!
Je vais vous présenter  skysnow, là où malgré des condition climatique rudes, des hommes, des vrai, on décider de vivre.

Débutons par les batiments de la ville:

Le château:
A l'origine, les skynorrois vivait dans sans château, mais suite a la première invasion Erthilienne, la construction du château fut décider, celui ci peut abriter tout les habitant en cas de nouvelle attaques. De plus sa position stratégique lui permet de voir tout ennemis de loin et les falaises abrupte empêche un assaut brutal sur le château.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23946520121130124241.png

La mine:
Elle fut construite en même temps que le château afin d'en extraire les matériaux nécessaire aux construction de la ville. D’ailleurs chaque pierre composant chaque construction de la ville provienne de la mine.

La scierie:
Les skynorrois coupent leur bois là bas, afin de protéger la nature et la foret.

Notre Dame des courant d'air:
Il s'agit de notre paroisse, son nom est dut a son clocher, dont les courant d'air résonne jusque dans la nef.

Hangar à neige:
Les skynorrois ont beau être des Hommes, des vrai, il on tout de même garder leur âme d'enfant. Apres chaque intemperie, la neige récolté est stocké dans l'hangar, et lorsque la météo est bonne, un partie de boule de neige est organisé.

L'usine a fil:
Lors de la construction de la mine, une vieille mine abandonné par nos ancêtre fut découverte.
Celle ci est devenu l'habitat des araignée géante. Les skynrrois saisirent l'opportunité pour faire leur usine de fil.
Leur laine blanche à base de fil d'araignée serais exportait dans les magasin "blanc du nil" mais ce ne fut jamais confirmé.
(on la voit au dessus de la mine)

Le chenil:
Pour les longue traversé dans la neige, rien de tel qu'un bon traineau et les meilleur husky du monde.
Le pére noel lui même vient parfois les emprunter lorsque un de ses rennes est malade.

Une petit vue de l'entrée de la ville et une vue d'ensemble:

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Skysnow Répondre en citant

Superbe présentation, sa donne le goût d'y habiter...Serait-il possible de savoir quelle est le texture pack que tu utilises?

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Skysnow Répondre en citant

je te félicite eljka pour ta présentation de ta ville 

Dragons77
Vagabond

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Skysnow Répondre en citant

Salut  Eljka je voulais juste m'excuser pour ne pas t'avoir aidé à construire la ville comme je l'aurai du. Merci malgré tout de l'avoir appelée Skysnow, ce qui me rappelle de bons souvenirs. 
Voilà, c'est tout, encore désolé pour tout et encore plus désolé de ne pas pouvoir te le dire directement.

Dragons77

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Skysnow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Les Villes -> Skysnow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz