RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature luxxboy [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxxboy
Citoyen

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature luxxboy [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Prénom : luxxboy
Pseudo IG : luxxboy
Texte RP :
C'était une après-midi d'orage. J'étais en train de passer le temps sur Youp.. Tube. Quand tout d'un coup, soudain, dans un flash instantané, Apparu RP-Craft. Nous vîmes du bois, de la cobble. Je ressenti alors des émotions encore inconnus. Je me sentais tel un Superman, tel un Hulk, tel un Spiderman, tel un Batman, tel une belle blonde devant un no-life. Je me suis dit qu'il phallusse les aider ! J'arriva sur le serveur et c'est ainsi que les maison de Jean-Kevins furent brûlés par les Administrateurs ! Ainsi une Nouvelle Ere commenca. Celle de RP Craft !!!!
Comment avez-vous connu le serveur : Plouplouploup
Projet : Poser des blocs, retirer des blocs.

Lu et approuvé Smile

Dernière édition par luxxboy le Sam 8 Déc - 18:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature luxxboy [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ta presentation et plutot pas trop mal mais il te manque un petit truc mais je t'accepte tout de meme ^^ Bienvenue a toi 

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature luxxboy [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour luxxboy(si tel est ton vrai prénom xD),
J'aimerais juste savoir par curiosité ton âge?
Bienvenue dans le serveur et n'oublie pas de voter le plus possible pour faire connaitre le serveur Smile

-Pitboul12-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature luxxboy [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz