RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de narono [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narono
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Paul (de mon pseudo IG narono) et je me rpésente pour faire partit de votre serveur.
J'ai quinze ans et j'habites en Bretagne, près de Vannes pour les curieux.
Je fais du tennis de table en compétition ainsi que de la natation ce qui me prends beaucoup de temps mais j'en ai toujours pour le PC.

J'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr
Je joue à Minecraft depuis environs un an, depuis la 1.6 précisément (beta) et j'aime toujours autant ce jeu.
J'ai connu plusieurs serveurs et été modérateur sur plusieurs d'entre eux mais j'ai dû les arrêter à cause du financement.
Je suis un architecte correcte, un graphiste plus que moisi et je manie la redstone comme un pied.
J'ai été rédacteur sur le site ConfigDePlugins.com, un site d'entraide entre admins. Ce site avait pour but de configurer vos plugins pour vous.
Vous vous doutez donc que je m'y connais au niveau des plugins et que j'ai un français/anglais correct.

Je ne joue pas qu'à minecraft, je joue notamment à des jeux comme Team Fortress, Counter Strike Source et Global Offensive ou encore Portal.
Je suis principalement sur steam (mon pseudo est stardebbl. Oui j'étais petit quand j'ai crée ce pseudo) mais je suis aussi disponible sur skype (narono56), msn (narono@hotmail.fr) et mumble/teamspeak (oui j'ai un micro).
J'ai été également fan de dofus mais c'est une autre histoire.

Bref, voici ma petite histoire RP:
Une épée en fer à la ceinture et un sac vide de tout objet de valeur, les pieds du mineur narono le mènent dans cette échoppes lugubre. " Encore une expédition dans les mines qui ne m'a même pas apporté un diamant ".
Il échange rapidement quelques mots avec le vendeur et troque avec lui un peu de votre cobble contre des torches
- En espérant qu’elles éclaireront votre route vers la richesse », rigola le vieil homme.
Il s'apprêtais à sortir quand soudain une affiche attira son attention.
- "Ha ça! Un homme est venu et m'a demandé s'il pouvait l'afficher ici, n'y prêtez pas attention."
Mais il n'ut que faire des paroles de ce vieil homme, déjà son coeur accélérait a la lecture de ces quelques lignes:
"Mes amis, La terre de vos ancêtres est épuisée ! Vos mines sont vides et vos champs arides. 
Cette vie n'est faites pour personne !
Et encore moins pour vous. Néanmoins, le nouveau monde vous attend ! Une nouvelle terre qui n'attend que d'être remplie s'offre à vous !
Une nouvelle terre où tout est possible.
Rejoignez-nous, découvrez cette terre, construisez votre futur !"
Étrangement la lettre n’était signée par personne.
Il jette les torches au pieds du vieil homme et quitte cet endroit la main sur le fourreau. Une nouvelle vie commence maintenant!

En espérant que mon RP vous ai plu.

Lu et Approuvé
Je pense avoir tout dit.
S'il manque quoi que ce soit, contactez moi.
En attente de votre réponse,
Naro

Dernière édition par narono le Jeu 13 Déc - 18:51 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur
Très bonne candidature ^_^
J'aimerais savoir comment tu as connu le serveur et un petit "Lu et approuvé" à la fin
Je t'invite également à aller voter pour le serveur si ce n'est pas déja fait !

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ] Répondre en citant

pour ma part c'et une tres belle candidature qui regroupe tout se qu'on te demande donc je te souhaite la bienvenue sur RP-Craft

Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne Candidatures et trés complète Je te dit pour ma part aussi la bienvenue parmis les serveur Bon chance dans t'as quête de la vie Smile 

narono
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci à tous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de narono [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz