RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbidou
Citoyen

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjours je me présente 
Je m'appelle Clara ou cbidou 
J'ai 10 ans
J'adore jouer a minecraft et ce serveur découvert de puis peut! Avec les différente variété de villes 
J'aimerais devenir Citoyenne ! Voici mon RP ! 

L'arriver à Erthilia ! 

Je me balader sur un monde hostile ou les gens ne faisait que m'attaquer quand un coup une personne m'interpellas !
Cette Personnes était le prince de Erthilia, on commença par parler de ces gens toute choses en voient une fille ! 
il me proposa alors de venir dans un monde moins hostile ! Je découvrir plein de petite villes sympa, des endroit de culture ou s'approvisionner ! Je choisi alors de m'installer a Erthilia avec un sombre rois mais un châteaux magnifique ,  je me suis donc prise un terrain, et rencontré deux nouvelles personnes la première fut Pitboul12 On as pas parler beaucoup mais ce fut assez pour être enchantée Smile  
La deuxième fut Dragon77 est on partis dans un monde appeler Nether je découvrir plein de nouvelle choses ! 

La suite ... Et bien la suite en jeu Smile  
Lus et Approuvée !

Merci d'avance a vous de m’accueillir Parmi vous cordialement Cbibou  

Dernière édition par cbidou le Dim 10 Fév - 15:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ] Répondre en citant

pour ma part je te dit oui ! Trés bon Rp Bon chance et a tout de suite en jeu ! 

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Même chose pour moi! Candidature acceptée
Je te demande, s'il vous plaît, pour uniformité de toutes les candidatures, de rajouter ton âge et "LU ET APPROUVÉ" à la fin de ta candidature
Comme cela si jamais quelqu'un prend ta candidature comme modèle, il répondra aux critères nécessaires. Tu peux me contacter par message privé si tu as des questions ou peu importe le problème.

N'oublie pas de voter pour le serveur le plus souvent possible pour que celui se fasse plus connaitre!

Merci et au plaisir de se revoir en jeu Smile

-Pitboul12-

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ] Répondre en citant

je suis du meme avis que les moderateurs et te souhaite la bien venue sur RP-Craft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de cbidou [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz