RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb1495
Citoyen

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Prénom : Sébastien.

Pseudo dans Minecraft : Seb1495.

Age 17 ans.

Ce qui me motive dans minecraft : Ce que j'aime dans minecraft c'est construire de belles chose, m'amuser, partager mes construction et mes idée avec les autres et apporter de la bonne humeur =), ce que j'aime beaucoup c'est qu'on est libre de faire a peu près tout ce qu'on veux (dans les règles bien sur).

Comment j'ai connus ce serveur : j'ai découvert ce serveur grace au gens de ma team qui m'en ont parlé et par la suite sur le net.

Pourquoi j'ai choisit ce serveur : parce que j'aime bien le style de construction et que j'aime l'ambiance car il y a des gens sympas.

Texte rp :

Je me promenais dans une foret dangereuse et remplie de monstre ou la mort me guaitait a chaque instant, j’étais seul, dans le froid, perdu,sans endroit ou me cacher, la nuit tomba, je m'abrita dans une grotte sombre et humide. Le lendemain, je repartit, après plusieurs kilomètres de marche, épuisé je vis tout a coup au loin un château, un grand château beau et imposant, je m'approcha en me disant que c'était le seul moyens de survivre au froid et au terribles créatures. Une fois devant la porte, un garde m’emmena devant le rois, je me suis bien fais accueillir et il me dis que si je rais des efforts, je pourrais devenir citoyen, depuis ce jours, ma vie changea et je rencontra plein de gentilles personnes.

LU ET APPROUVÉ

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

pour ma part c'est un bon texte Rp qui reste dans les environs du serveur ! Je te dit pour ma part ok ! 

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

bienvenu a toi seb1495 tu sera gradé le plus vite possible

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue mon cher Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Seb1495 [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz