RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenkill16
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour , je me présente je m'appelle Louis , j'ai 13 ans.

J'ai commencé a jouer à ce jeu fantastique qu'est Minecraft et j'ai été séduit par son principe: découvrir des espèces inconnues , aller dans des mondes étranges , s'enfoncer de plus en plus profondément dans les entrailles de la Terre cubique pour trouver des trésors inestimables.
J'ai trouvé RP-Craft en cherchant sur une liste de serveur Roleplay. En effet ,je trouve que Minecraft est un jeu qui a une dimension ''jeu de rôle'' très importante.Le principe de ce serveur m'a séduit et , en lisant la description.J'ai vite entré l'adresse ip du serveur et je me suis dépêché d'aller faire un tour.Comme je l'ai déjà dit sur le serveur,la première ville que j'ai vu était superbement réalisé et m'a donné envie d'en voir plus ,  mais , malheureursement , je devais m'empresser d'envoyer ma candidature pour devenir citoyen.
Voici le rp de mon personnage et , donc, l'origine de son skin:
''Mon nom n'as pas d'importance,mes pensées non plus d'ailleurs,ce qui est importantc'est l'endroit ou je me trouve et les gens qui l'habitent.
Je me suis réveillé  dans un endroit sombre,poussiéreux.J'avais mal au crâne comme d'habitude depuis le jour ou j'ai rencontré mon premier creeper.Je m'en souviens encore: le souffle chaud , puis la douleur atroce qui s'ensuivit.Mes parents furent impuisssant à me soigner et je ne dus la vie sauve qu'à cet étranger. Je ne connais même pas son nom ,comme les gens de cette ville ne connaissent pas le mien.Nous nous ressemblons tous les deux : nous sommes des inconnus aux yeux de tous.Par ailleurs c'est lui qui m'a appris à fabriquer cette potion qui permet de soulager mes brûlures.Je crois que je vais me plaire ici car , même si les gens ne connaissent pas mon nom , ils m'ont accepté et non rejeté comme les habitants  des autres villes ou je suis  déjà passé.Je crois que je vais resté pour un bon bout de temps.
Enfin... je me sens bien quelque part .....''
Bien entendu j'approuve les règles concernant le serveur ainsi que les règles sur la candidature.
Cordialement,Greenkill16.

LU ET APPROUVÉ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

bienvenue a toi Greenkill16 sur Rp-Craft !! ^^

Greenkill16
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci beaucoup.

Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Smile

Kyosa-sha
Prince

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Greenkill16 [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz