RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pierreolivierb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierreolivierb
Vagabond

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de pierreolivierb Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appele Pierre-Olivier dans la vrai vie et pierreolivierb dans minecraft, j'ai 12 ans (bientôt 13) .
Dans minecraft j'aime en peu tout mes surtout faire des potions, de la redstone et de l'agriculture
J'ai connue ce serveur en cherchant sur le site liste-serveurs-minecraft.org, je l'ai choisi parmis tout les autres car il était 100% RP et c'est ce que je recherche actuellement.
Mes projets sur ce serveur seraient de m'occuper de la nourriture pour nourrir tout le monde, et de la redstone car j'aimerais m'améliorer dans ce domaine.
Et éventuellement les potions mais pendant mon incursion sur le serveur j'ai vu que quelqu'un s'en occupé.
Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographes et je vous remercies pour le temps que vous allez passé a lire ma candidature.

Cordialement pierreolivierb.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de pierreolivierb Répondre en citant

je te pries de lire le poste: http://rp-craft.forumserv.com/t5-R-diger-sa-candidature.htm et recommence cette candidature en la reditant avec le boutons " EDIT "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de pierreolivierb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz