RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de aphrodithlillith [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
Citoyen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de aphrodithlillith [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Aphrodite 
Je vais avoir 19 ans 
Je vis en Guadeloupe depuis 14 ans 
Je suis étudiante dans une école d'avocates et maître nageur en mer, je pratique différents sports nautique et pour me détendre je joue a minecraft 
 Pseudo Minecraft : Mon pseudo est aphrodithlillith 
 Forces : Mes forces sont la décoration intérieur et extérieur surtout en médiéval et l'alchimie 
 Faiblesses : La plus grande est la redstone vraiment pas mon truc 
Je joue depuis plus d'une année j'ai  construire un fief et gérer une faction de barbares en semi rp

Je vous ai trouvé sur minecraft.org
Je pense pouvoir apporter un bon jeu une aide dans la mesure de mes moyens aussi bien au près de joueurs que du serveur ma disponibilité ma diplomatie et ma rigueur  

RP de mon personnage 
Comme vous le savez tous je suis une déesse donc immortelles mais au file du temps tous les dieux ont disparu détruits par l'Homme et j'ai du quitter la Grèce afin de me faire oublier.J'ai erré des siècles durant j'ai participé a tant de guerres vu tant d'épidémies et de morts que même moi immortelle je ne peux supporter un tel chaos. 

Ne pouvant rester trop longtemps au même endroit afin de garder mon identité secrète , j 'ai visité de grandes contrées traversé des océans rencontré d'autres cultures d' autres religions j'ai appris a vivre et a évoluer avec l' Homme