RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Edlenoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edlenoir
Vagabond

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Edlenoir Répondre en citant

Bonjour. Mon nom de jeu est Edlenoir mon vrai nom est Florian mon age 12 .Je suis venus sur le serveur car Simon86130 me la recommander . Je vaudrais venir sur le serveur car  j aime le serveur car les ville sont très belle . 

Mon Rp :

je suis chasseur de monstre . Moi est mon équipage nous nous dirigions sur une île mais des pirate nous poursuives il lance un bouler de canon sur le bateau le bateau dériva sur une île inconnu . le bateau  explosas contre un rocher .je me réveilla sur le réveilla sur la plage . la nourriture aver   couler je suis mis en route pour village au bout de trois jour je trouva une ne ville appeler  Erthilia

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Edlenoir Répondre en citant

Je t'invite à relire ce post-it car il manque quelques informations dans ta candidature
http://rp-craft.forumserv.com/t5-R-diger-sa-candidature.htm

-Pitboul12-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Edlenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz