RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocolat_02_11
Citoyen

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour tout  le monde, je me présente je m'appelle Adrien (dans la vrai vie) et chocolat_02_11 (sur minecraft)
J'ai 12 ans et je suis un minecraftien alchimiste je fais tout le temps des potions (si je peux)

J'ai connu le serveur par simon86130 un de mes amis. Ce que j'aime bien dans minecrat c'est qu'il s'agit un jeu infini il y a énormement de possibilité. Je prévois créer des potions pour tout le monde, car je suis alchimiste et de vivre en communauté.

Je voudrais venir sur ce serveur  pour pouvoir continuer a profiter de ce jeu et je suis venue sur ce serveur car ce n'est pas un serveur faction ni pvp mais fais pour l'entraide.

Texte RP:
Un jour dans une forêt un homme sorti et compris qu'il découvrit un monde magnifique, mais il commença à s'ennuyer et décida d'aller jouer avec des gens dans la joie et la bonne humeur. Sa vie changea à tout jamais puisqu'il décida de s'installer dans ce merveilleux monde et de partager son bonheur et ses connaissances avec les autres.

objectif: s'amuser et vivre en communauté

"NOTRE  SEIGNEUR RYUUKU NOUS TE VÉNÉRONS" 

http://www.youtube.com/user/choco0211mc

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Je t'invite à relire le post-it suivant, car des informations sont manquantes
http://rp-craft.forumserv.com/t5-R-diger-sa-candidature.htm

-Pitboul12-

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pour ma part, ta candidature répond à nos demandes. Bienvenue !

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

bienvenu a toi ^^chocolat_02_11

chocolat_02_11
Citoyen

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ] Répondre en citant

merci je suis super content   Smile

http://www.youtube.com/user/choco0211mc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de chocolat_02_11 [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz