RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nick [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Alors commençons cette joyeuse histoire rapidement:

Un sujet important: Moi
-Prénom: Nicolas
-Centres d'interets: Bah geeker, huuum je fais du tir à l'arc et d'autres choses, fin bref (et une jolie jeune fille o/)
-Lieux de vie: Paris et vous saurez rien de plus =D

Alors, je suis là depuis l'apparition des lits dans minecraft, j'ai aidé à beaucoup de choses dans diffèrents serveurs, aidé à beaucoup de joies administratives et j'ai eu des hauts et des bas (passant mon bac, je serai pas trop là vers mai-juin, et pas beaucoup en avril mais bon après ça ira !).

Chapitre I: Des débuts difficiles

AU TEMPLE DE L'AIR:

Le soleil en cette journée était enclin à montrer ses lueurs et cette journée allez être importante pour Eole !
Il se promenait sur les pistes d'envols des fils de l'air, le vent fouettait son visage...
Gaieté et insouciance pouvaient se lire sur son visage car aujourd'hui Eole allait sortir de son chez soi pour parcourir le vaste monde.
Enfin devant les portes du temple qui allaient le libérer et lui permettre de partir découvrir le monde, et de se découvrir lui même !
Deux moines ouvrirent la porte, les doux murmures de cette porte grinçante le firent bondir de joie !
Dès que la porte fut ouverte, Eole pris son bâton volant, l'enclencha, pris du recul et fonça tête contre le vent soufflant !
La liberté enfin, en plein envol il se sentait enfin maître de lui-même, sa liberté enfin acquisse il ne pouvait s’empêcher de rire et il riait !
Une fois descendu au contre pieds des montagnes du temple, il atterris dans un magnifique champ de fleurs, sentant les arômes qui pour lui étaient celle de la liberté.

Après avoir pris du repos il pris sa sacoche et sortit un plan qu'il déplia sur un vieux tronc d'arbre !
Où partir, où aller ? Où voler, où voguer ? Il regarda la carte et réfléchis intérieurement !
Tribus de l'eau ? Dame Evyle a une bonne réputation de chef et d'hôte très accueillante ! Royaume de la terre, Ba sing se, c'est une très belle ville d'après mes informations même si le Dai li et son chef Ban gio y règne de façon juste mais despotique !
Nation du feu ? Je n'ai pas grande informations sur ces terre, un jour peut-être !

Il décida de prendre route vers Ba sing se, puis d'aller visiter les Tribus de l'eau et la Nation du feu avant de revenir dans son temple de l'air !
Il se décida alors de se mettre en route et si jamais des aventures se montreraient en chemin, il n'hésitera pas à les tenter !

LE VOYAGE

Un village se trouvait, non loin de la plaine, il voulait y passer pour voir les modes de vies des maîtres qui y vivaient et pour avoir plus d'informations à propos des fils de la terre et de leur Royaume.
Eole partit alors vers le village qui se trouvait non loin de là !
Il espérait vraiment pouvoir tomber sur des personnes qui pourraient lui témoigner une amitié et lui apporter du bonheur car dans le fond c'est tout ce qu'il cherche....

(Suite au prochain épisode ;D"NOTRE SEIGNEUR RYUUKU NOUS TE VÉNÉRONS"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Nick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Very Happy

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Nick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Superbe candidature Nick je te souhaite la bienvenu sur RP-Craft et profit bien de tes moments de jeux avant ton bac 

Felicitation a toi !!!!!

Nick
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Nick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci Merci mais j'ai perdu tout mon staff en me reco, me reste que des objets en pierres mais rien d'autres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Nick [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz