RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon-facile ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Vos Projets / Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Alors en fait, voilà ma tite idée.
Sur mon ancien serveur EdenPrime, j'étais seigneur de la plus grande cité du serveur et nous avions eu une idée ! Une magnifique idée qui peut mobiliser les troupes !
Le but est de faire... un donjon ! un vrai ! Avec des spawners, des pièges et une vraie trame derrière, alors pour la redstone c'est pas mon fort mais je pourrai laisser d'autres plus performants s'en occuper !

Par contre, moi je peux vous aider plus en profondeur sur la trame, comme par exemple:

-Le donjon est il une crypte ? un chateau diabolique ? une bibliotheque perdue ?
-La décoration des pièces (qui est très importante pour vous faire entrer dans le personnage !)
-la luminosité
-les livres édités (que l'on peut faire désormais !)

Fin bref, encore plus de trucs !
Alors l'idée vous tente ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Je trouve que t'on est idée est tres simpas il faudrais que tu nous fasse un petit plans pour nous expliqué au mieux tes idées et pourquoi pas demandé de l'aide sur un nouveau poste par la meme occassion 

Ryuuku40

Nick
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Bah je pensais d'abord écouter vos idées et tout =D

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

XD c'est ton idée alors a toi de nous proposé ton idée tes requette et tout le tralalal XD ^^

Nick
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Bon bah je vous fais une tite presentation dès demain ! Mais faura de l'aide pour construire !

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Je suis sur que la communauté y participera...Il suffira de leur expliquer ce qu'il doit être fait (des aperçus d'images seraient le meilleur selon moi)
Il faudra les aborder en jeu, car il y a beaucoup de joueur qui se connecte pas sur le forum.

Nick
Citoyen

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Donjon-facile ~ Répondre en citant

Bah pour ceux qui viennent déjà je mets quelques images !

Alors ça c'était l'entrée !

Ensuite on a mis des interrupteurs pour la lumière... ou pour la Mort =DD
(sans lumière)

(avec la lumière)

et une petite bibliotheque piégée (on est dans une crypte, c'est les papiers sur les morts et peut etre quelques potions utiles cachés par ci par là !)

Ici ce n'est qu'un exemple de ce que l'on pourrait faire mais je préviens qu'il faudra un peu de cheat (juste sur les ressources) car construire quelque chose d'aussi imposant est impossible à faire suffisament rapidement sans que personne ne s'essoufle alors faudra peut-être un peu d'aide à ce sujet là ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Donjon-facile ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Vos Projets / Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz