RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidtaure maxfly77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxfly77
Citoyen

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo est maxfly77 mais dans la réalité je m'appelle Maxence et j'ai 15 ans
Ce qui me motive dans minecraft est la créativité et la survie c'est a dire construire des bâtiments avec des ressources précédemment trouves.
J'ai connu votre serveur grâce a un ami (dragons77). J'ai préféré choisir ce serveur plûtot qu'un autre car d'abord mon ami est dessus est car j'ai l'impression que sur ce serveur on donne de l'importance a tout le monde. Sur votre serveur je peut vous apporter des constructions et de la bonne humeur. NOTRE SEIGNEUR RYUUUKU NOUS TE VENERONS.
Voila je pense avoir tout dit.
Cordialement.

Texte RP:
Un matin gnome se réveilla, en quête d'aventure se gnome se nomme alexis il s'en alla dans des contrés lointaine, il rencontra l'ogre hogrimar un homme robuste et puissant mais alexis était petit, faible et bête l'ogre le massacra et finalement alexis se rendormis.

Dernière édition par maxfly77 le Mar 12 Mar - 21:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Bah Bienvenue (je sais pas si le texte RP est obligatoire) Mais bon bienvenue d'avance

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Il manque en effet quelques informations...je te pries d'aller lire le post-it "Rédiger sa candidature" au complet et il nous fera plaisir de t'accueillir parmi la communauté RP-Craft.

-Pitboul12-

maxfly77
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Désolé mais je ne suis pas fait pour les texte rp, j'éspere que ce n'est pas une condition de recrutement

Pitboul12
Prince

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Manque encore quelques infos Smile..Tu peux cliquer sur EDIT de ton message rajouter le texte et ensuite cliquer sur ENVOYER en bas de ton message pour le sauvegarder
Merci

-Pitboul12-

maxfly77
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Que manque t il?

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

parfait ^^merci et bienvenue parmis nous ^^

Pitboul12
Prince

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: candidtaure maxfly77 Répondre en citant

Parfait ainsi Very Happy....Bienvenue Maxence dans la communauté RP-Craft

-Pitboul12-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: candidtaure maxfly77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz