RP-CRAFT Index du Forum
RP-CRAFT
Le Forum des passionnées de Minecraft pour le RP mode medieval

RP-CRAFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antibi0tique
Citoyen

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pseudo: Antibi0tique
Mon prénom: Martin
mon âge: 14ans
Descriptions:J'adore Miner sur minecraft depuis le jour ou j'ai voulu miner un diamant et que je suis tombé dans un lac de lave et c'est la que ça a fait BOUM,mais  aussi
 j'aime bien construire des construction de thème moyen-âge!
J'ai trouvé votre serveur en tapant sur google serveur médiéval Rp

Mon histoire:
Je viens de lointaine Scandinavie ou j'était un mineur,mais un jour un Creeper d'ébarqua chez moi et la il tua toute ma famille et brûla toute ma maisons mais coffre et ma récolte.
Alors ayant peur qu'il me trouve je suis parti toujours tout droit en bâteau et la j'ai vus un continent.
J'ai encore marché tout droit,et la j'ai vus un Magnifique royaume et maintenant j'aimerais bien servire pour ce royaume et devenir Forgeron pour montrer mais talent
et vous aider contre les creeper,zombie et les squelette mais bon je pourrais que vous fournir ce qu'il vous faudra comme armures!

Pour toute questions contactez moi sur le serveur ou sur le forum!

NOTRE  SEIGNEUR RYUUKU NOUS TE VÉNÉRONS

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Candidature réussite. Je te souhaite la bien venu dans la communauté RP-Craft! Au plaisir de se rencontrer en jeu Smile

ryuuku40
Seigneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] Répondre en citant

bienvenue a toi !!!

Antibi0tique
Citoyen

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Est-ce normal que je ne suis pas Citoyen?
Peut-etre a cause du 0 après le Antibi?

Et merci a notre Seignorie de m'avoir accepté!

Pitboul12
Prince

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Oui c'est normal car je crois qu'il faut absolument que tu sois connecté pour que nous changeons ton rang. Donc tant que nous te croiserons sur le serveur il est impossible de te mettre citoyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Candidatures Antibi0tique [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP-CRAFT Index du Forum -> RP-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz